• luciezeguenani

Apprendre une langue de façon ludique !

Laissez vos enfants apprendre une langue étrangère en s’amusant !

Dès le plus jeune âge, les enfants se familiarisent avec les sonorités extérieures avec des dessins animés, des lectures, des clips musicaux, des tutoriels d’activités manuelles…


Avec Lux’Languages, nous vous proposons une heure ou une heure trente par semaine d’activités ludiques dans la langue de votre choix avec vos enfants, par exemple :

  1. Jouer au Monopoly, au bingo

  2. Cuisiner un plat typique espagnol, anglais

  3. Jouer une pièce de théâtre

  4. Aller chasser les Pokémons

  5. Faire des activités manuelles ...

Sortons des habitudes scolaires ! Vivez la langue ! Profitez du mélange des cultures, l’ouverture d’esprit est primordiale de nos jours !


Nos professeurs sont passionnés, chaque cours est préparé minutieusement afin de vous satisfaire et surtout que votre enfant s’amuse en apprenant un maximum.


Apprendre ne doit pas être une contrainte, un mauvais moment, le cours à domicile est un moment convivial avec notre organisme.


Lux’Languages s’engage à ce que votre enfant soit épanoui et crée une complicité avec nos enseignants.

Professeur natif, professeur parlant uniquement la langue étrangère ou maitrisant plusieurs langues. Vous, Parents, choisissez la personne qui répondra à votre besoin.


Un mécanisme va se mettre en place ou petit à petit votre enfant se mettra non plus seulement à parler dans la langue choisie mais également à penser dans celle-ci.

Voici ce que Lux’Languages propose comme approche linguistique pour les enfants de 3 à 12 ans.


10 vues0 commentaire